📌🇸🇳 J’ai animé, ce dimanche 2 février 2025 à Lyon, en tant que Député de l’ENOC (Europe du Nord, de l’Ouest et du Centre), un temps d’échanges et de discussions sur les préoccupations, interrogations et propositions des Sénégalais.
Un exercice très enrichissant qui s’inscrit dans la droite ligne des promesses de campagne visant à être à l’écoute des Sénégalais que nous représentons à l’Assemblée nationale. Lyon n’est que la première étape d’une série de rencontres que nous prévoyons d’organiser dans le département de l’ENOC, au gré de nos disponibilités et des événements organisés par nos compatriotes, en concertation, bien sûr, avec nos collègues députés du département.
NB : Au cours de cette rencontre, le Président de SOPE (Collectif des Associations Sénégalaises de Lyon) nous a proposé, dans les prochaines semaines, la mise à disposition d’un bureau au sein du siège social à Villeurbanne. Cela permettra au député que je suis de recevoir les citoyens, associations ou organisations qui souhaitent me solliciter. Le Collectif SOPE dispose d’un local mis à disposition depuis plus de 20 ans par la municipalité de Villeurbanne. MERCI à l’Association SOPE, à son Président Ibrahima SOW et à l’ensemble des membres de son bureau.
Abdou Sonko
Député XVe Législature